Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca proche de West Ham, ça se confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca proche de West Ham, ça se confirme

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Il y a peu, il a été question d’un transfert qui devrait être prochainement bouclé. Sauf que l’idée a été refroidie et West Ham s’est ajouté au dossier. Depuis ce vendredi, il est même indiqué que l’Italien devrait rejoindre le club anglais. Ce qui a été confirmé par La Gazzetta dello Sport ce samedi.

Une annonce crédible, puisque c’est la tournure prise par ce dossier dernièrement et West Ham a des arguments. Il n’y a pas qu’une certaine capacité financière, mais aussi une place régulière dans une compétition européenne, un très beau championnat et la possibilité pour Scamacca d’être un titulaire important alors que cela s’annonce compliqué au PSG (sans être impossible).

Aussi, peut-être tout simplement que Paris n’a finalement pas voulu faire un effort pour recruter l’Italien. Il faudra attendre pour connaître les détails de ce dossier, alors qu’un transfert au PSG semblait être bouclé il y a peu. D’ailleurs, une surprise est possible tant qu’il n’y a pas une annonce officielle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato