Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca, son transfert au PSG serait proche d'être bouclé !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca, son transfert au PSG serait proche d’être bouclé !

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Mais ce lundi soir, Le Parisien assure que les deux clubs sont dorénavant proches d’un accord, même si le transfert pourrait attendre encore un petit peu.

Selon nos informations, son club, Sassuolo, et le PSG sont quasiment tombés d’accord pour un transfert de Gianluca Scamacca pour 50 millions d’euros. Les négociations sont en cours de finalisation et vont entrer dans la dernière ligne droite. L’Italien ne débarquera pas au camp des Loges cette semaine. Au mieux la suivante et si c’est le cas, plutôt dans la seconde partie.

L’attaquant de 23 ans, à qui il restait quatre ans de contrat, ne se voyait pas ailleurs qu’à Paris et a confié à une partie de ses partenaires qu’il allait quitter la Province de Modène pour rejoindre la France. »

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque Scamacca est une des pistes du PSG avec une discussion qui a déjà été lancée. Cependant, on reste très prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur et non d’une annonce officielle. On a déjà vu plusieurs affirmations à propos du mercato parisien qui n’ont pas eu une suite concrète. Notamment des avancées pour ce buteur italien, que l’on attend toujours. Il est bien possible qu’il finisse par arriver, mais le timing et le prix restent très incertains. Et il n’est même pas sûr qu’il signe à Paris.

Il faudra encore attendre pour les certitudes. Même si on espère avoir des éléments concrets prochainement en plus de l’arrivée de Vitinha (milieu de 22 ans du FC Porto). Il reste du temps, mais la saison arrive vite et la préparation est lancée. Le plus tôt sera le mieux afin de travailler les automatismes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato