Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca, un écart de 10 millions entre le PSG et Sassuolo ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca, un écart de 10 millions entre le PSG et Sassuolo ?

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Dernièrement, il a été question d’un transfert qui devrait être prochainement bouclé. Sauf que certains médias refroidissent cette idée. Il a été question d’une concurrence de West Ham et L’Equipe affirme ce mercredi que le PSG et le club italien ne sont toujours pas d’accord.

« Campos continue d’avancer sur le dossier de l’avant-centre international italien de Sassuolo, Scamacca. Là encore, les exigences du club de Serie A sont éloignées des propositions parisiennes. Le PSG espère régler le dossier aux alentours de 40 M€, ce qui est une somme, quand même, pour ce joueur, quand Sassuolo demande dix millions de plus. »

Rien d’impossible, sauf que l’on reste toujours prudent face aux rumeurs. Et nous avons eu récemment l’indication d’un accord quasiment trouvé pour 40 millions et des bonus. Alors on se méfie de cette annonce du quotidien sportif, qui est loin d’être le plus fiable qui soit. De toute façon, il faut faire attention durant le mercato avec des négociations qui peuvent vite évoluer alors que chaque partie peut disposer de plusieurs options. Chaque club défend ses intérêts et il peut être difficile de trouver un accorder. Il y a même parfois un blocage surprise. Attendons donc pour les certitudes.

Notre dernière vidéo sur le mercato :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato