Restez connectés avec nous
Mercato - Scamacca proche de West Ham, ça se confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Scamacca, West Ham serait prêt à devancer le PSG !

Gianluca Scamacca, attaquant de 23 ans de Sassuolo (contrat jusqu’en 2026) et de l’Italie, a été cité il y a peu parmi les cibles du Paris Saint-Germain. Avec une discussion confirmée par Sassuolo. Dernièrement, il a été question d’un transfert qui devrait être prochainement bouclé. Sauf que certains médias refroidissent cette idée. Il a été question d’une concurrence de West Ham et elle est confirmée par le journaliste Gianluca Di Marzio. Ce dernier indique que le club anglais a proposé 40 millions d’euros et que les deux clubs discutent des bonus.

Rien d’impossible, puisque d’autres clubs ont le droit de tenter leur chance avec Scamacca. Et on sait que les clubs anglais ont généralement de bons moyens financiers. Cependant, il n’y a toujours rien de sûr puisqu’il ne s’agit toujours que d’une rumeur. Il n’est pas à exclure que cette indication vienne de Sassuolo pour tenter de mettre un peu de pression sur le PSG. Notons qu’il question de 40 millions d’euros et de bonus, soit à peu près l’offre parisienne évoquée.

Il n’est pas question d’une proposition énorme pour prendre une agence soudaine. Attendons donc des éléments concrets pour plus de certitudes. Plusieurs issues sont encore possibles et le PSG travaille également sur d’autres pistes, dont Hugo Ekitike (20 ans, Reims).

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato