Restez connectés avec nous
Mercato - Selon la radio napolitaine, Gonzalo Higuain se dirige vers Arsenal

Mercato

Mercato – Selon la radio napolitaine, Gonzalo Higuain se dirige vers Arsenal

Gonzalo Higuain fait partie des joueurs les plus convoités de l’été. Et l’attaquant de 28 ans de Naples et de l’Argentine serait notamment une cible du Paris Saint-Germain. Seulement, la Radio Kiss Kiss Napoli affirme que c’est Arsenal qui tiendrait la corde dans ce dossier.

D’après la radio napolitaine, le transfert se situerait autour de 50 millions d’euros avec Olivier Giroud (buteur des Gunners et de l’Equipe de France de 29 ans) en plus dans la balance. De quoi être autour de la somme demandée par les dirigeants du Napoli (du moins selon eux), soit les 94 millions d’euros de sa clause libératoire.

Si l’annonce semble crédible, il ne faut pas oublier qu’Higuain est aussi annoncé comme étant en accord avec la Juventus, alors ses dirigeants n’ont jamais publiquement ouvert la porte à un départ (bien au contraire). Aussi, on peut se demander si Olivier Giroud, qui a du mal à convaincre à Arsenal qu’il peut débloquer des matchs de haut niveau, est bien estimé à 44 millions d’euros par les dirigeants du Napoli. Sans oublier qu’il faut aussi l’avis de l’international français.

Ce dossier semble encore loin d’être bouclé, mais il est reste très difficile d’imaginer qu’Higuain pourrait signer au PSG cet été. En tout cas, les rumeurs l’associant à différents clubs, dont la capitale, devraient durer encore quelques temps.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato