Restez connectés avec nous
Mercato - Semedo, le PSG cité parmi les clubs intéressés et le Barça aurait fixé un prix

Mercato

Mercato – Semedo, le PSG cité parmi les clubs intéressés et le Barça aurait fixé un prix

Nelson Semedo, arrière droit de 26 ans qui compte 14 sélections avec le Portugal, fait partie des joueurs dont le FC Barcelone serait prêt à se séparer cet été pour préparer certains recrutements. Ce mardi, Catalunya Radio a évoqué ce dossier en indiquant un prix et une liste de courtisans. On y trouve notamment le Paris Saint-Germain.

En effet, le média catalan indique que le PSG est intéressé par le recrutement de Semedo cet été, de même que Manchester City, l’Inter Milan et le Bayern Munich. Lesquels pourraient profiter d’une négociation pour une prolongation de contrat qui n’avancerait pas pour le moment. Le Barça serait prêt à tourner la page avec la latéral portugais recruté en 2017 à Benfica. Mais il y aurait tout de même une certaine demande : 50 millions d’euros. Un coût très élevé pour un latéral, surtout en cette période de crise. Le joueur serait de son côté plutôt d’accord pour partir, notamment grâce à de meilleures propositions sur le plan financier que celle de Barcelone.

Bien sûr, nous invitons à la plus grande prudence face à ces affirmations. Même si Semedo est un latéral intéressant, il n’y a rien pour confirmer que le PSG et les autres clubs sont en effet prêts à faire une offre. Encore moins pour 50 millions d’euros. On pourrait se demander si cela ne servira pas surtout à relancer l’espoir de faire revenir l’attaquant parisien Neymar (28 ans) à Barcelone. Mais c’est ce média qui a éteint cette idée il y a peu. En tout cas, même si un départ de Semedo n’est pas impossible, il est encore loin d’être probable. Encore moins pour signer au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato