Restez connectés avec nous
Mercato - Serge Aurier dans le viseur de Chelsea, mais toujours bloqué

Mercato

Mercato – Serge Aurier dans le viseur de Chelsea, mais toujours bloqué

Sur le départ du Paris Saint-Germain, Serge Aurier (24 ans), intéresserait plusieurs clubs de Premier League, dont Chelsea.

Pour le moment toujours au PSG, Serge Aurier devrait quitter le club d’ici la fin du mercato. D’après le journal The Telegraph, c’est Chelsea qui serait prêt à lancer l’offensive pour le latéral Ivoirien. L’actuel parisien a la cote outre manche puisque comme l’indique cette même source, c’est Manchester United qui aurait toujours un coup d’avance sur ce dossier. Mais, toujours interdit de sol anglais suite à sa condamnation à deux mois de prison ferme, Serge Aurier doit patienter afin de connaitre l’évolution de sa situation.

Malheureusement pour le latéral Ivoirien, les principales pistes qui s’offrent à lui sont en Premier League et pour le moment ces dernières ne peuvent pas aboutir. Espérons que la situation s’arrange rapidement pour Serge Aurier qui, avec l’arrivée de Daniel Alves (34 ans) au poste de latéral droit, doit écrire son avenir loin du club parisien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato