Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Ramos au PSG, visite médicale prévue ce mardi annonce L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Ramos au PSG, visite médicale prévue ce mardi annonce L’Equipe

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans (depuis mars) qui était arrivé au Real Madrid en 2005 et en a été le capitaine pendant de nombreuses années, a quitté le club à la fin de son contrat. L’international espagnol (180 sélections) souhaite poursuivre à jouer au plus haut niveau et plusieurs clubs sont intéressés. Dont le Paris Saint-Germain, comme nous l’avons annoncé le 9 mai dernier. Dimanche soir, Le Parisien a évoqué un accord trouvé et Alfredo Pedullà a indiqué que ce sera réglé ce lundiL’Equipe annonce ce lundi soir, après avoir ralenti un peu l’optimisme ce matin, que l’accord est trouvé et que le joueur passera sa visite médicale ce mardi.

« Le PSG et Sergio Ramos sont parvenus à un accord ces dernières heures. L’ancien capitaine du Real Madrid, âgé de 35 ans, s’il satisfait à la visite médicale qui pourrait avoir lieu ce mardi, sera un joueur du PSG. »

Rien d’impossible, puisque ce dossier semble bien être très proche d’être bouclé. Tous les médias vont dans le même sens et nous avons eu les mêmes échos. Ce serait aujourd’hui une immense surprise de ne pas voir Sergio Ramos signer au PSG très prochainement. Ce mardi est un timing possible, même si on reste prudent tant que ce n’est pas confirmé officiellement. Mais c’est le seul doute qui reste dans ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato