Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Ramos et le PSG sont "proches" d'un accord, selon L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Ramos et le PSG sont « proches » d’un accord, selon L’Equipe

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans (depuis mars) qui était arrivé au Real Madrid en 2005 et en a été le capitaine pendant de nombreuses années, a quitté le club à la fin de son contrat. L’international espagnol (180 sélections) souhaite poursuivre à jouer au plus haut niveau et plusieurs clubs sont intéressés. Dont le Paris Saint-Germain, comme nous l’avons annoncé le 9 mai dernier. Dimanche soir, Le Parisien a évoqué un accord trouvé et Alfredo Pedullà a indiqué que ce sera réglé ce lundiL’Equipe parle de ce dossier ce lundi avec un petit moins d’optimisme, même s’il n’y a pas de doute sur le dénouement.

« Leonardo a continué à négocier avec l’entourage de Sergio Ramos. Hier soir, un accord était proche pour que l’ancien capitaine du Real Madrid (35 ans, libre) rejoigne le club parisien. Des détails restaient encore à régler mais son arrivée ne coûterait aucune indemnité au vice-champion de France. Si ce dossier se finalise vite, Ramos incorporera le groupe cette semaine. »

Difficile d’avoir des certitudes sur un accord tout à fait trouvé et le timing de la signature, mais l’issue du dossier semble tout de même assez claire. Ramos est très proche du PSG et les parties continuent de travailler sur une finalisation. Ce serait une immense surprise de ne pas voir l’ancien capitaine madrilène signer à Paris. Ce devrait même être fait prochainement. Il faut simplement attendre que l’Espagnol et le PSG bouclent les derniers détails.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato