Restez connectés avec nous
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Ramos serait proche de prolonger au PSG !

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Ramos, défenseur âgé de 35 ans devrait finalement prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Même s’il était annoncé sur le départ, un arrangement aurait été trouvé avec le club et les dirigeants afin qu’il poursuive l’aventure au sein du club parisien.

Sergio Ramos est certainement l’une des meilleures recrues du PSG lors des deux dernières saisons. S’il a connu une première saison difficile, la suite s’est montrée différente et ce dernier a su s’imposer dans cet effectif en s’octroyant même un rôle de leader. Aujourd’hui, une prolongation de l’espagnol est totalement logique au vu de son expérience et de son investissement dans le projet parisien.

Un effort financier de sa part est aussi annoncé, ce qui prouve un peu plus son envie de porter les couleurs parisiennes encore plusieurs saisons. L’officialisation devrait avoir lieu dans les prochaines semaines, en espérant que s’en suive une saison stable et régulière comme il a connu cette année, avec notamment 31 matchs joués en Ligue 1 sur 36.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato