Restez connectés avec nous
Mercato - Sergio Rico, deux clubs en Liga évoqués par L'Equipe
©Iconsport

Mercato

Mercato – Sergio Rico, deux clubs en Liga évoqués par L’Equipe

Avec Keylor Navas (34 ans) au Paris Saint-Germain et Gianluigi Donnarumma (22 ans) qui a signé cet été alors qu’Alexandre Letellier (30 ans) a prolongé pour occuper le rôle de numéro 3, Paris cherche à se séparer de ses autres gardiens avec des ventes ou prêts. Garissone Innocent (21 ans) et Alphonse Areola (28 ans) sont ainsi partis à Vannes et West Ham. Il y a aussi la recherche d’une possible porte de sortie se dessiner pour Sergio Rico (27 ans), qui était le numéro 2 sur les 2 dernières saisons. Il y a eu un espoir avec Lille, mais ce serait dorénavant terminé. D’après L’Equipe, l’ancien du FC Séville pourrait plutôt revenir en Liga.

« Il restera à la direction parisienne à trouver un point de chute à Sergio Rico, qui ne devrait pas être Lille. Un retour en Liga (Grenade, Valence) ne serait pas pour déplaire au gardien espagnol. »

Rien de très précis encore, mais une issue crédible pour Rico. Lequel a déjà été bon en Liga, même si la fin avec Séville a été plus compliquée. On peut penser qu’il verrait d’un bon œil le retour dans son pays natal et un championnat compétitif avec des équipes qui ne sont pas inintéressantes. Maintenant, il n’est pas encore question d’un accord et il n’y a pas une certitude. Il faudra patienter encore un peu.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato