
Mercato
Mercato – Silva « Pour moi, Digne est déjà parti », mais l’AS Rome s’agace
Le départ de Lucas Digne du Paris Saint-Germain pour rejoindre l’AS Rome semble acté depuis plusieurs jours, mais pour le moment rien ne se passe. Les Parisiens veulent avoir son remplaçant avant de le laisser partir. Dans la tête de Thiago Silva, le capitaine du PSG, c’est déjà fait. Mais les Romains ne veulent plus attendre.
« Si Lucas part, nous devons essayer de recruter un autre latéral. Avec le seul Maxwell, avec tous les matches que nous avons à jouer, ce serait difficile. Il nous faut un groupe large, avec beaucoup de joueurs expérimentés. Maintenant, nous devons attendre 5-6 jours pour voir si Lucas part ou non. Pour moi, il est déjà parti, car l’entraîneur de l’AS Roma est comme son père. Il est très content d’avoir quasiment conclu l’affaire avec l’AS Roma. Je suis content pour lui car c’est dur d’être ici et de ne pas jouer. C’est à lui de prendre la meilleure décision possible », a déclaré O Monstro en zone mixte après le match hier.
Une déclaration qui confirme les contacts et l’accord trouvé pour ce transfert, mais aussi que ce n’est pas encore totalement fait. Et le PSG semble avoir du mal à négocier pour faire venir son remplaçant. Il semble même encore possible que Digne reste, ce qui serait une mauvaise option pour tous.
D’ailleurs, d’après La Gazzetta Dello Sport, l’AS Rome est agacée de l’attente et veut que le joueur arrive au plus vite. Les Romains restent dans l’incertitude et s’inquiètent de voir Digne rester au PSG et qu’ils n’aient plus le temps d’acheter un défenseur gauche. Aussi, pour faire une bonne saison, il doit arriver au plus vite.
