Restez connectés avec nous
Mercato - Simeone Filipe Luis Il m'a dit ce qu'il pensait et je lui ai donné mon point de vue...Nous verrons

Mercato

Mercato – Simeone « Filipe Luis ? Il m’a dit ce qu’il pensait et je lui ai donné mon point de vue…Nous verrons »

Depuis quelques jours, Filipe Luis est annoncé par plusieurs médias comme la priorité du Paris Saint-Germain au poste d’arrière gauche. Mais l’Atlético de Madrid ne veut pas laisser partir le Brésilien de 33 ans qui n’a plus qu’une année de contrat pour le moment. Le coach des Colchoneros Diego Simone a été invité à faire le point en conférence de presse.

« C’est un joueur très important. Je souhaite le meilleur, pour lui ainsi que pour nous. Il m’a dit ce qu’il pensait, ce qu’il vivait actuellement, et je lui ai donné mon point de vue. Nous verrons comment cette situation finira par se résoudre. Ce que nous voulons, c’est le bien du club. Filipe figure dans le groupe pour demain. Je ne pense pas qu’à sa situation. Ce qui m’intéresse, c’est de tirer le meilleur de mes joueurs, comme je l’ai toujours fait. »

On peut retirer des propos de Simeone que Filipe Luis a bien une possibilité pour partir et que c’est une vraie réflexion. Cependant, il n’y a encore rien pour être sûr que le transfert au PSG va se faire. Il faut un accord entre les deux clubs et que l’arrière soit bien convaincu, prêt à signer. La dernière partie semble assez simple à finaliser. Le problème sera de trouver un prix qui plaît aux deux clubs. Et il ne faut pas traîner, le mercato s’arrête dans 6 jours et l’Atlético de Madrid voudra pouvoir remplacer Filipe Luis pour le laisser partir.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato