Restez connectés avec nous
Mercato - Simons a maintenant Raiola en agent et "de grandes chances de rester"
©Iconsport

Mercato

Mercato – Simons a maintenant Raiola en agent et « de grandes chances de rester »

Xavi Simons, milieu de presque 18 ans (le 21 avril) formé au Paris Saint-Germain (arrivé en 2019 en provenance du FC Barcelone) et sous contrat professionnel jusqu’en 2022, a obtenu sa place à l’entraînement au quotidien avec l’équipe professionnelle pour cette saison. Il a aussi pu disputer ses premières minutes en compétition avec une entrée en 32e de finale de Coupe de France contre Caen le 10 février et a pu jouer en Ligue 1 le weekend dernier lors de la victoire 1-4 face à Strasbourg. De quoi espérer qu’il continue de se faire une place à Paris et il y a de « bonnes chances » pour qu’il prolonge, selon Fabrizio Romano (journaliste italien spécialiste du mercato.

« Je peux confirmer que Mino Raiola est l’agent de Xavi Simons. Le PSG veut le proposer un nouveau contrat, ils ont en confiance en lui. Il y a de grandes chances pour qu’il reste. »

On reste méfiant tant qu’il n’y a pas une annonce officielle, mais le tout est crédible. Même pour ce qui est du choix de l’agent. Mino Raiola sait attirer les joueurs et a quelques belles carrières à son actif. Simons est un joueur avec un grand potentiel alors lui et le PSG peuvent tout à fait être intéressés. Maintenant, il faut espérer que les discussions entre le jeune néerlandais et le club parisien pourront aboutir sur une prolongation. Simons a un potentiel que l’on veut voir se développer à Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato