Restez connectés avec nous
Mercato - Simons et Raiola voudraient un projet avec l'équipe première du PSG pour prolonger
©Iconsport

Mercato

Mercato – Simons et Raiola voudraient un projet avec l’équipe première du PSG pour prolonger

Xavi Simons, milieu de 18 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019, fait partie des jeunes qui avaient su profiter de la présaison avec de nombreux internationaux absents pour se montrer. Il était alors plutôt question d’une prolongation à venir de son contrat qui s’arrête en juin 2022. Sauf que le jeune néerlandais a plutôt disparu dernièrement et cela amène des doutes de son côté comme pour son agent Mino Raiola, comme l’a indiqué le journaliste Fabrizio Romano.

« Xavi Simons est plus qu’un talent, il avance très bien. Son contrat s’arrête en juin 2022, le PSG propose une prolongation depuis juin, mais il n’y a pas encore d’accord/signature. Son agent Raiola veut s’assurer du projet du PSG pour Xavi en équipe première ou il cherchera un autre club. »

Ce journaliste était généralement fiable, on peut accorder une certaine légitimité à cette annonce même si cela reste une rumeur et pas une certitude absolue. De toute façon, il est logique que le joueur et son agent veuillent certaines garanties pour la suite avant de signer une prolongation de contrat.

Il ne s’agit pas forcément de jouer régulièrement en équipe première dès 2022, mais sans doute d’avoir une place un peu plus dessinée qu’une participation seulement durant la préparation estivale. Ce que l’on peut comprendre, alors que Simons ne devrait pas manquer de prétendants à la fin de son contrat. Reste à voir à quoi pourra aboutir les discussions. On peut craindre le départ de ce très grand talent.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato