Restez connectés avec nous
@Iconsport

Mercato

Mercato – Simons, le Bayern Munich serait confiant avec une certaine formule !

Xavi Simons, attaquant/milieu de 21 ans sous contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2027, est prêté pour la saison 2023-2024 au RB Leipzig. Le club allemand a déjà avancé l’envie de garder le Néerlandais, alors un suspense s’installe. Ce vendredi, Sky Sport assure qu’il y a une négociation en cours avec le Bayern Munich pour un prêt à option d’achat.

« Il y a des négociations concrètes : le Bayern Munich pousse pour recruter Xavi maintenant ! Le joueur de 21 ans est la cible pour l’attaque. Max Erbel le veut.

Il y a des discussions pour un prêt à option d’achat obligatoire de plus de 60-70 millions d’euros. Le Bayern est optimiste à l’idée de boucler l’affaire. Mais Leipzig a toujours de l’espoir aussi.

C’est un cas compliqué : le PSG, le PSG, Leipzig et le Bayern, tous impliqués. »

Une nouvelle annonce relativement crédible à propos de Simons, sans qu’il n’y ait une certitude non plus. Notamment parce que le prix reste assez flou et qu’un accord n’est pas facile à conclure.

C’est un dossier complexe, avec sans doute trop de rumeurs. Le plus prudent est de faire attention et d’attendre des éléments officiels. Mais Simons pourrait partir au Bayern Munich pour une belle somme. C’est pensable. Tout en étant loin d’être acquis.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato