Restez connectés avec nous
Mercato - Simons ne penserai qu'a prolonger au PSG
©Iconsport

Mercato

Mercato – Simons ne penserai qu’a prolonger au PSG

Xavi Simons, milieu de terrain du Paris Saint-Germain âgé de 19 ans, est un des grands talents centre de formation. Régulièrement présent à l’entraînement avec les professionnels, ce dernier a aussi pu fouler le terrain à plusieurs reprises en match officiel. Mais relativement peu, du moins pas assez pour avoir des certitudes. Ce jeudi, le journaliste Fabrizio Romano assure que le Néerlandais a toujours donné sa priorité à une prolongation malgré les approches d’autres clubs.

« 3 clubs ont approché Xavi Simons et ses agents dans les derniers mois pour le recruter en tant que joueur libre. La réponse a toujours été la même : le plan est de prolonger contrat au PSG. Les étapes finales seront discutées avec le nouveau directeur sportif bientôt. »

Des affirmations crédibles, même si on reste toujours prudent tant qu’il n’y a pas une annonce officielle puisque l’on a bien assez vu qu’un dossier mercato peut vite changer. Mais au moins Simons n’a pas montré une envie de départ et ce journaliste est généralement fiable. Alors il reste un vrai espoir de voir le jeune néerlandais rester. Cela avec probablement un peu plus de place la saison prochaine. Ce devrait aussi être le cas pour d’autres jeunes du PSG dans un projet qui va être redessiné cet été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato