Restez connectés avec nous
Mercato - Sirigu échangé contre Handanovic selon la presse italienne

Mercato

Mercato – Sirigu échangé contre Handanovic selon la presse italienne

Relégué sur le banc touche cette saison, le porter italien du Paris Saint Germain, Salvatore Sirigu (29 ans) ne souhaite plus vivre de tels instants. Aussi, envisage-t-il un départ vers l’Italie durant ce mercato.

Cantonné au banc parisien, astreint aux matches de Coupes nationales, Sirigu a mal vécu l’arrivée soudaine de l’allemand Kevin Trapp. Lassé de sa condition sportive, le gardien italien songerait à consentir une effort salariale pour pouvoir rejouer en Italie.

Dans son édition du jour, la Gazzetta Dello Sport annonce qu’un échange pourrait avoir lieu entre le portier de l’Inter Milan, Samir Handanovic et Sirigu. Le PSG devant également assortir l’échange d’une somme d’argent. En effet, l’Italien aurait une valeur marchande proche des 8 millions d’euros, quand le gardien slovène en vaudrait 15.

Ne désirant plus vivre une telle saison, il y a de fortes chances que Sirigu parte. D’autant que Nicolas Douchez n’a pas encore trouvé de point de chute et que le jeune Alphonse Aréola réintègre l’effectif francilien, après son prêt concluant à Villareal.

Il serait assez surprenant que le PSG ajoute Handanovic à son effectif alors que le poste de gardien est déjà très fourni.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato