Restez connectés avec nous
Mercato - Sirigu très proche d'un prêt sans option d'achat au FC Séville, selon Diario de Sevilla

Mercato

Mercato – Sirigu très proche d’un prêt sans option d’achat au FC Séville, selon Diario de Sevilla

Il est clair que Salvatore Sirigu cherche une porte de sortie cet été. Et après de nombreuses rumeurs l’annonçant en Italie, le gardien numéro 3 du Paris Saint-Germain devrait finalement aller au FC Séville. C’est ce qu’affirme le Diario de Sevilla aujourd’hui.

« Le joueur choisi pour améliorer ce poste, diminuer depuis la blessure à la main de David Soria pour plusieurs mois, est Salvatore Sirigu. (…) Il arrivera avec un prêt d’une saison sans option d’achat. L’accord avec le club n’est pas encore signé, mais le joueur a refusé plusieurs autres offres, dont celles d’Italie.

Sirigu a l’âge parfait pour apporter de l’expérience de à Séville. Il s’agit d’un gardien d’une belle envergure, qui n’est pas très bon dans le jeu au pied (….) cet aspect pourrait permettre à Sergio Rico de rester titulaire, puisqu’il a déjà commencé un entraînement pousser pour l’améliorer. »

Une solution qui pourrait être intéressante pour Sirigu, sauf qu’il est surprenant que l’idée d’être numéro 2 puisse lui plaire. Et c’est le risque qu’il prendrait en allant en Andalousie. C’est mieux que d’être numéro 3 au PSG en terme de temps de jeu, mais on s’attend plutôt à ce que l’Italien cherche une place de titulaire. Mais il n’y a plus beaucoup de temps pour ce mercato estival et il faut trouver un club où il pourrait jouer au moins un peu.

 

 

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato