Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, aucune avancée concrète du PSG ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, aucune avancée concrète du PSG ?

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devait rejoindre le Paris Saint-Germain assez rapidement d’après plusieurs médias, sauf qu’il n’y a pas de confirmation et il est dorénavant question d’un blocage. Ce mardi, alors qu’il y a eu la rumeur d’une nouvelle offre, L’Equipe affirme que Paris n’a pas avancé.

« Le défenseur de l’Inter Milan représente toujours une piste et les demandes du club italien sont toujours les mêmes : 70M€. Interrogé lundi sur une nouvelle offre imminente pour le Slovaque Milan Skriniar (27 ans), le PSG a repoussé cette hypothèse. Dans tous les cas, l’enveloppe allouée n’évoluera pas. L’Inter Milan indiquait lundi soir que le PSG ne l’avait pas relancé récemment sur ce dossier. »

On reste toujours prudent face aux rumeurs et cela ne change pas ici. Il faut toujours des éléments concrets pour avoir des certitudes. Mais il apparaît que le PSG n’a pas fait un progrès particulier pour Skriniar. Un dossier qui semble toujours très cher pour un défenseur en fin de contrat. Paris n’a pas des moyens illimités. Il y a peut-être plus de sagesse à se tourner vers d’autres possibilités.

On se doute que le conseiller football Luis Campos a déjà préparé d’autres dossiers. Reste à voir à quel point ils seront activés. Un effort de l’Inter Milan sur le prix est toujours envisageable, surtout si le PSG montre qu’il n’est pas désespéré.

Notre dernière vidéo pour faire le point sur le mercato :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato