Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar devrait être au PSG d'ici à vendredi !
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar devrait être au PSG d’ici à vendredi !

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain prochainement. Un dossier évoqué dernièrement en Italie avec un transfert qui pourrait être réglé dans les prochains jours. Une tendance confirmée par L’Equipe ce mardi, avec l’espoir qu’il soit bouclé d’ici au stage au Japon qui commence samedi.

« L’accord avec l’Inter Milan devrait être trouvé d’ici à vendredi au sujet du défenseur slovaque Milan Skriniar, perçu dès le départ par le conseiller portugais comme l’élément idéal pour compléter la paire Marquinhos-Kimpembe (droitier, Skriniar peut aussi évoluer axe gauche). Le transfert, d’après nos confrères italiens, dépasserait les 60 M€. »

Des affirmations relativement crédibles, puisque le PSG avance depuis un moment sur ce dossier et devrait réussir à le boucler. La volonté est d’avoir le défenseur dans le groupe durant le voyage de préparation, alors il faudrait réussir à accélérer. Cela sans se précipiter, car il n’est pas question de faire une dépense qui ne soit pas raisonnable simplement pour aller plus vite.

Mais Skriniar est prêt à venir au PSG et la négociation avec l’Inter Milan progresse. Maintenant, il faut attendre pour les certitudes. Les dossiers avec de telles sommes ne sont jamais simples et peuvent prendre du temps. Parfois jusqu’à un blocage total car les clubs décident de passer à autre chose.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato