Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, le PSG aurait augmenté son offre
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, le PSG aurait augmenté son offre

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, a été annoncé il y a peu parmi les cibles importantes du Paris Saint-Germain. Un dossier évoqué par le Corriere della Sera ce lundi. Il est indiqué que le PSG a revu son offre à la hausse en passant à 60 millions d’euros (alors qu’il avait été question de 40-50 millions jusque-là), mais il n’est pas encore question d’un accord.

« Le PSG a relevé l’offre pour Milan Skriniar à 60 millions : Marotta prend encore le temps, probablement pour avoir une nouvelle augmentation pour un garçon bien-aimé et très respecté au club. »

Rien d’impossible, puisque le PSG peut avoir bien l’intention de recruter un grand de haut niveau pour se renforcer cet été. Le tout est que cela soit dans une bonne gestion, avec une concurrence saine et des joueurs qui se sentent tous impliqués. Ce qui a manqué la saison dernière. Cependant, il n’y a ici toujours rien de sûr. Il n’y a pas eu de confirmation à propos de cette négociation, le PSG peut avoir d’autres pistes, Skriniar d’autres envies et l’Inter Milan rester très exigeant dans sa demande.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato