Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, le PSG aurait rendez-vous avec l'Inter la semaine prochaine
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, le PSG aurait rendez-vous avec l’Inter la semaine prochaine

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, a été annoncé il y a peu parmi les cibles importantes du Paris Saint-Germain. Un dossier évoqué ce mercredi. RMC Sport fait un point sur la situation en indiquant qu’une rencontre doit avoir lieu la semaine prochaine mais qu’il n’y a pas encore une offre concrète. Il y aurait l’idée d’un transfert possible à 60 millions d’euros.

« Luis Campos doit de nouveau rencontrer les représentants de l’Inter Milan la semaine prochaine pour tenter de faire avancer significativement les négociations.

Pour l’instant, l’Inter Milan se montre encore gourmand pour son joueur. Mais contrairement à ce qui a été avancé, le PSG n’a pas formulé d’offre formelle pour le moment. Paris ne souhaite pas formuler plusieurs offres en attendant la réponse des Italiens mais plutôt discuter pour trouver un accord avant de faire une proposition écrite. Les dernières discussions portaient autour d’un possible transfert qui pourrait avoisiner les 60 millions d’euros. »

Rien d’impossible, mais on garde toujours une part de prudence face aux rumeurs et on ne peut pas vraiment faire autrement ici. Il y a beaucoup d’affirmations dans le dossier Skriniar, sauf qu’il n’y a pas la moindre confirmation officielle. Et la situation change régulièrement, avec des discussions plus ou moins avancées et un prix qui varie entre 60 et 80 millions d’euros.

Alors il faut encore attendre pour voir clair. Visiblement, cela prendra au moins une semaine. Mais il faut aussi faire attention à un tel timing annoncé. C’est souvent un point où il est difficile d’avoir juste, car les choses évoluent vite. Espérons qu’il y aura prochainement des éléments concrets dans le mercato du PSG alors que la reprise (4 juillet) approche.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato