Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, le PSG compterait avancer dès ce mardi
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, le PSG compterait avancer dès ce mardi

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain prochainement. Un dossier évoqué dernièrement par plusieurs médias avec un transfert qui pourrait être réglé dans les prochains jours. Une tendance confirmée par La Gazzetta dello Sport ce mardi, avec une nouvelle offre concrète dès aujourd’hui.

Rien d’impossible, c’est même assez crédible que le PSG veuille avancer dans la discussion aujourd’hui. Paris aimerait avoir notamment Skriniar pour son stage de préparation au Japon qui démarre samedi, il ne faut pas donc pas traîner. Sans se précipiter non plus. On reste plus prudent pour ce qui est du montant évoqué, puisque ce journal a tendance à aller un peu dans tous les sens pour ce qui est des chiffres.

Sans oublier qu’il a plutôt été question d’environ 70 millions d’euros récemment. Il faudra attendre pour y voir clair, avec des négociations qui peuvent toujours amener des changements. Voire un éventuel blocage, mais ce dernier serait une grosse surprise dans ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato