Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar, le PSG prêt à doubler son salaire ?
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, le PSG prêt à doubler son salaire ?

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, a été annoncé il y a peu parmi les cibles importantes du Paris Saint-Germain. Une piste évoquée ce vendredi par le journaliste Fabrice Hawkins. Il est question d’une grosse proposition salariale à un joueur pas pressé de partir.

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, mais on reste toujours prudent face à une rumeur cela ne peut pas changer ici. Surtout que l’on ne peut pas exclure que l’entourage du joueur profite de l’agitation pour mettre la pression sur l’Inter dans la négociation d’un nouveau contrat.

Skriniar peut être une bonne recrue, mais il n’est sans doute pas la seule piste du PSG à ce poste alors qu’il y aurait peut-être une gestion compliquée des temps de jeu de chacun. De toute façon, il est difficile d’y voir clair tant qu’il n’y a pas une certitude à propos de l’identité de l’entraîneur parisien la saison prochaine. Il faut donc être patient pour le moment, et faire attention aux rumeurs.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato