Restez connectés avec nous
Mercato - Skriniar
@Iconsport

Mercato

Mercato – Skriniar, le PSG y croirait encore mais sans optimisme

Milan Skriniar, défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain prochainement. Un dossier qui a été évoqué par plusieurs médias avec un transfert qui pourrait être réglé prochainement. Sauf qu’il n’y a pas de confirmation et il est dorénavant question d’un blocage. L’Equipe fait le point ce dimanche avec un PSG qui n’aurait pas abandonné même si l’espoir paraît mince. D’autant plus qu’une prolongation se dessine pour l’international slovaque.

« Le PSG l’a érigé en priorité absolue au poste de défenseur central. L’international slovaque se dit prêt à relever ce nouveau défi. Les dirigeants du club de la capitale sont donc passés à l’offensive voilà plusieurs semaines avec des échanges tournant autour de 55 M€. Il a même été question d’associer d’autres joueurs dans l’opération, tels qu’Arnaud Kalimuendo ou Julian Draxler (les Italiens voulaient que Paris prenne en charge une partie du salaire, ce qui a coupé court). Jusqu’à présent, les dirigeants milanais sont restés fermes : ils veulent 70 M€.

Le président Giuseppe Marotta a assuré aux ultras que Skriniar ne serait pas vendu cet été – il mène d’ailleurs des discussions avec le joueur pour une prolongation jusqu’en 2027. Côté parisien, les prétentions de l’Inter sont jugées déraisonnables pour un joueur à qui il reste un an de contrat. Le PSG continue d’y croire, mais il n’est à ce jour pas disposé à s’aligner. »

Des affirmations qui sont globalement crédibles, du moins il n’y a rien qui semble dénué de sens et le tout va dans la même direction que la tendance des derniers jours. Après une période d’espoir, il est aujourd’hui difficile de penser que Skriniar signera au PSG. Sans que ce soit encore totalement impossible. Alors on continue avec une certaine prudence en attendant que les choses soient claires.

Le mercato peut toujours être fou et surprendre. N’oublions pas enfin que Paris peut travailler sur d’autres pistes dans le même temps et réussir un recrutement tout de même très intéressant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato