Restez connectés avec nous
Mercato - Spinazzola a attiré l'intérêt du PSG, selon Di Marzio
©Iconsport

Mercato

Mercato – Spinazzola a attiré l’intérêt du PSG, selon Di Marzio

Leonardo Spinazzola, arrière (ou milieu) gauche de l’AS Rome et de l’Italie, fait partie des joueurs les plus en forme de l’Euro. Il a même été élu deux fois joueur du match avec sa sélection, qualifiée en quart de finale (face à la Belgique ce vendredi soir). De quoi attirer des intérêts et rumeurs. Ainsi, selon Gianluca Di Marzio (journaliste italien spécialiste du mercato), le latéral est notamment suivi par le Paris Saint-Germain.

« Leonardo Spinazzola attire les regards et intérêts de divers clubs européens. Le Real Madrid, le FC Barcelone et le PSG par exemple ont pris des informations pour le latéral de la Roma. Pour le moment, il n’y a pas encore une annonce officielle. Mais son rendement lors de l’Euro ne passe pas inaperçu et il commence à y avoir des manifestations. »

Rien d’impossible, puisque Spinazzola affiche indéniablement de très belles qualités à ceux qui ne les avaient peut-être pas forcément particulièrement remarquées. On peut tout de même souligner que les clubs peuvent avoir observé le joueur déjà lorsqu’il jouait avec l’AS Rome. Mais ces grandes compétitions sont des moments pour se mettre en valeur et on a déjà vu des carrières changer sur un été.

Le PSG cherche à renforcer le couloir gauche de sa défense, le latéral de l’Italie peut être une option. Surtout qu’il peut jouer dans une défense à 4 ou en piston dans un système à 3 centraux. Il peut y avoir une prise de renseignements, et peut-être même une offre à venir. Cependant, on est encore loin des certitudes pour le moment. Il faut attendre pour voir si cette piste se confirme et se précise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato