Restez connectés avec nous
Mercato - Stéphanie Labbé s'approcherait du PSG
©Iconsport

Féminine

Mercato – Stéphanie Labbé s’approcherait du PSG

Déjà très actif sur ce mercato 2021, le Paris Saint-Germain n’a pas prévu de s’arrêter. Autant du côté masculin que des Féminines. Ainsi, RMC Sport et Le Parisien ont indiqué qu’une nouvelle joueuse devrait rejoindre la capitale. Il s’agit de Stéphanie Labbé, gardienne de 34 ans de Rosengard.

« Ce mardi, RMC Sport annonce que Paris négocie l’arrivée d’une gardienne internationale canadienne. Selon nos informations, il s’agit de Stéphanie Labbé (34 ans). Des discussions sont en cours entre le PSG et Rosengard, elles bloquent sur l’indemnité de transfert mais toutes les parties sont confiantes concernant la réalisation de ce transfert pour un contrat de courte durée. »

Ces deux médias étant généralement fiables à propos des Féminines du PSG, on peut penser qu’il y a en effet une certaine avancée dans ce recrutement. Même si ce n’est pas encore réglé. Il faudrait voir ensuite quelle place aurait la Canadienne à Paris. La titulaire de la saison passée Christiane Endler (29 ans) est partie à l’Olympique Lyonnais et Constance Picaud (22 ans) est arrivée en provenance du Havre. Elle semble incarner l’avenir, reste à voir si elle arrive comme titulaire ou avec une vraie concurrence. Sans oublier Charlotte Voll (22 ans).

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Autres articles présents dans Féminine