Restez connectés avec nous
Mercato - Sterling a une destination en tête mais ne dis pas encore laquelle

Mercato

Mercato – Sterling a une destination en tête mais ne dis pas encore laquelle

Auteur de deux belles saisons avec Liverpool, Raheem Sterling est récompensé puisque certains des plus grands clubs Européens se montrent très intéressés par son profil. Courtisé par Manchester United, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, le jeune international Anglais aurait fait son choix… Sans toutefois dévoiler l’heureux élu.

C’est le Daily Express qui dévoile l’infirmation, l’agent du joueur et ses dirigeants devraient prochainement se rencontrer pour parler de son avenir. Mais une chose est claire, lui veut jouer la Ligue des Champions. Il a été annoncé il y a peu que Van Gaal, le coach de Manchester United, serait même prêt à dépenser près de 47 millions d’euros pour le faire rejoindre son équipe. Le club et le joueur pourraient donc tomber d’accord. Seulement, déjà amputé de Steven Gerrard, les joueurs comme les dirigeants du club préféreraientt voir Sterling rester.

C’est en tout cas ce qu’affirme son coéquipier Jordan Handerson « La décision lui appartient. C’est un joueur fantastique pour nous. J’espère qu’il va rester et continuer de se développer avec nous. Il sera un élément très important de ce que nous essayons de faire ici. »

Si son nom est moins évoqué pour le mercato parisien, Sterling est une belle alternative. Se renseigner, au moins, n’est pas forcément une mauvaise idée. Mais, comme trop souvent, le prix risque d’être élevé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato