Restez connectés avec nous
Mercato - Suite au refus du PSG dans le cas Di Maria, l'Inter de Milan s'intéresse à Lucas

Mercato

Mercato – Suite au refus du PSG dans le cas Di Maria, l’Inter de Milan s’intéresse à Lucas

Pendant plusieurs semaines, Angel Di Maria a été annoncé comme une cible importante de l’Inter de Milan. Mais le Paris Saint-Germain a clairement fait comprendre que l’ailier de 29 ans n’est pas à vendre. Le club italien se pencherait donc sur le cas de Lucas Moura (24 ans), autre ailier parisien. C’est ce qu’affirme Il Mattino.

Walter Sabatini et Piero Ausilio, qui sont à la direction sportive de l’Inter, ont pour mission de renforcer l’effectif pour que le club se rapproche du haut de la Serie A et retrouve l’Europe. Fort financièrement grâce à l’arrivée de l’investisseur chinois Suning, le club italien a visé haut. Mais l’argent ne suffit pas, il faut aussi l’accord des autres clubs et joueurs. Antero Henrique, directeur sportif, a clairement fermé la porte pour Di Maria. L’Inter se rabattrait donc sur Lucas.

L’ailier brésilien est un plan B, mais toujours pas un transfert certain.

Une piste qui plairait au nouvel entraîneur Luciano Spalletti, qui vient de quitter l’AS Rome. Comme le PSG souhaiterait 40 millions d’euros pour Lucas et que l’Inter de Milan a besoin de vendre avant de faire une telle dépense, un échange serait envisagé. Dans celui-ci, Geoffrey Kondagbia (milieu de 24 ans) ou Ivan Perisic (ailier de 28 ans) pourraient être inclus. Pas de quoi forcément intéresser le PSG, qui semble avoir d’autres pistes en tête.

La vente de Lucas apparaît comme une possibilité, sauf que c’est loin d’être une certitude. Il n’arrive pas à être aussi régulier qu’espérer et manque parfois d’intelligence de jeu, mais il a su être utile parfois. Aussi, il montre par moment des signes qui laissent espérer qu’il franchisse un palier et devienne un excellent joueur. Sans oublier qu’il peut être difficile de le vendre, car le Brésilien est très attaché à Paris et veut s’y imposer. S’il accepte pour le moment un rôle de doublure pour lequel il est difficile de trouver des joueurs, il ne faut pas forcément se précipiter pour le vendre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato