Restez connectés avec nous
Mercato - Superdeporte assure que L'Equipe se trompe dans le dossier Guedes

Mercato

Mercato – Superdeporte assure que L’Equipe se trompe dans le dossier Guedes

Il y a deux jours, L’Equipe a jeté un grand coup de froid dans le dossier Gonçalo Guedes. Alors que la presse espagnole espérait une avancée sur le transfert de l’attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain vers le Valence CF, le quotidien sportif a assuré que l’international portugais ne serait pas vendu cet été. Mais Superdeporte a répondu.

En effet, d’après le média valencien, c’est plutôt simple : les informations de L’Equipe sont erronées. Le journal explique qu’il a reçu comme information après la dernière réunion entre les deux clubs à Singapour que Valence maintient sa position et reste « tranquille » dans le dossier. Loin du désespoir annoncé par L’Equipe donc.

On peut croire que Valence compte encore se battre pour récupérer Guedes après une année en prêt particulièrement réussie. Mais l’absence d’avancée concrète pousse forcement à douter un peu. D’autres clubs sont intéressés et le PSG voudra sans doute vendre au plus offrant. La volonté du joueur rentre aussi compte et sa priorité serait Valence. Clairement, il faudra un effort d’une des parties pour espérer que le dossier puisse évoluer. Il reste difficile de deviner laquelle le fera après plus d’un mois de stagnation.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato