Restez connectés avec nous
Mercato - Tchouaméni, 5 grands clubs intéressés et le PSG "bien placé" (Goal)
©Iconsport

Mercato

Mercato – Tchouaméni, 5 grands clubs intéressés et le PSG « bien placé » (Goal)

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Son excellent début de saison lui a même permis d’être sélectionné en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce lundi, Goal (version espagnole) fait le point en démentant la rumeur d’un accord avec le Real Madrid et en évoquant une course entre 5 clubs.

« Dans certains médias, ils assurent que la signature au Real Madrid est tellement avancée qu’il existe déjà un accord avec le footballeur et qu’il suffirait de conclure l’opération avec Monaco. Cependant, des proches du footballeur assurent à Goal qu’il n’y a pas d’accord avec le club madrilène et que le joueur de 22 ans décide actuellement de ce qu’il va faire à l’avenir.

Ce qu’ils confirment à ce média, c’est que Madrid est l’un des cinq clubs intéressés à le signer cet été. Parmi eux, le PSG, qui semble bien placé pour le signer. »

Comme toujours, nous restons prudents face à une rumeur. Il n’y a toujours pas des éléments concrets, et donc aucune certitude. Cependant, il est intéressant de voir un média espagnol repousser l’idée d’un accord déjà trouvé avec le Real Madrid. C’est au moins un point à prendre en compte et qui rappelle que la course est loin d’être bouclée. Le PSG semble pour le moment avoir son mot à dire.

Même s’il faudra attendre pour en savoir plus. Il y a une certaine concurrence, Tchouaméni et Monaco auront plusieurs offres. Rien ne dit qu’un club a plus de chances qu’un autre de s’imposer. Mais Paris a encore sont mot à dire.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato