Restez connectés avec nous
Mercato - Tchouaméni aurait choisi le Real Madrid !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Tchouaméni aurait choisi le Real Madrid !

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Il a même obtenu une place en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce mardi, RMC Sport assure que l’international français est proche de signer au Real Madrid.

On est toujours prudent tant qu’il ne s’agit que d’une rumeur et non d’une communication officielle, on a bien que les certitudes ne viennent qu’ainsi lors du mercato avec le dossier Kylian Mbappé. Cependant, ce média est généralement fiable et la tendance est confirmée par Téléfoot, qui est aussi fiable à propos des joueurs de l’Equipe de France.

Même s’il peut rester un léger espoir de retournement de situation, il est aujourd’hui difficile de penser que Tchouaméni pourrait signer au PSG cet été. Il faut savoir l’accepter, il est impossible de remporter tous les dossiers.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato