Restez connectés avec nous
Mercato - Tchouaméni, intérêt du PSG, prix et préférence évoqués
©IconSport

Mercato

Mercato – Tchouaméni, intérêt du PSG, prix et préférence évoqués

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Il a même obtenu une place en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce samedi, ESPN assure que le PSG est bien présent alors qu’un prix a été fixé, sauf que le joueur préfèrerait quitter la Ligue 1. Il est aussi rappelé que Paul Pogba (28 ans, fin de contrat à Manchester United et aussi évoqué au PSG) est sur le départ.

« Monaco est ouvert aux négociations concernant le transfert de son étoile montante cet été et demandera un transfert de 60 à 70 millions d’euros. Des sources ont déclaré à ESPN que le Paris Saint-Germain s’intéresse au Français mais a ajouté que dans l’état actuel des choses, il est favorable à un départ de la France.

« United pourrait avoir l’avantage. »

Chelsea a également pris contact avec l’agent de Tchouameni et Monaco, mais United pourrait avoir l’avantage sur son rival de Premier League compte tenu de l’incertitude concernant la propriété du club à l’heure actuelle. Le nouveau manager United perdra probablement Paul Pogba, qui devrait quitter le club à la fin de son contrat cet été. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a pas la moindre certitude ici. Simplement, le prix avancé est en effet possible (environ) et le joueur peut avoir envie de découvrir autre chose que la Ligue 1. Il n’y a tout rien de rien de fixé, avec chaque club qui peut avoir encore des arguments. Le PSG peut tout de même attirer le milieu avec une place à prendre dans un très bel effectif qui peut prétendre au titre en Ligue des Champions et qui est particulièrement suivi. Ce qui peut compter à l’approche de la Coupe du Monde.

Pour le moment, le tout reste globalement flou et il faudra encore patienter pour avoir des éléments concrets. Comme le prix de Tchouaméni, qui dépendra aussi des différents concurrents.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato