Restez connectés avec nous
Mercato - Tchouaméni, le PSG pourrait proposer plus que le Real
©Iconsport

Mercato

Mercato – Tchouaméni, le PSG pourrait proposer plus que le Real

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Il a même obtenu une place en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce jeudi, alors qu’il a été question d’un dossier déjà remporté par le Real Madrid, RMC Sport évoque, comme d’autres médias avant, d’une place pour l’espoir côté parisien puisqu’il n’y a pas d’accord entre Monaco et le club madrilène. Le PSG pourrait faire une meilleure offre.

« Si les clubs se parlent et trouvent des accords, il n’y a toujours rien de signé ce jeudi matin entre le Real Madrid et Monaco. Si le prix fixe était de 80 millions d’euros, Paul Mitchell en demanderait maintenant un peu plus au club madrilène. Les bonus étaient en discussion ces dernières heures. Si le dossier traîne c’est aussi parce que de son côté Paris est en mesure de faire une offre bien plus intéressante sur le plan financier. Liverpool est toujours en discussions.

Pour autant, RMC Sport est en mesure de confirmer qu’Aurélien Tchouaméni s’est mis d’accord avec le Real sur un contrat de 5 ans et que sa préférence va vers le Real. »

Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent face à ce qui ne reste qu’une rumeur. Il est certain que le Real Madrid et le PSG aimeraient recruter Tchouaméni, sauf qu’il est très difficile pour le moment de dire quel club pourrait s’imposer. Sans oublier la concurrence de Liverpool. Monaco ne fera pas un cadeau pour son international français et compte logiquement profiter de la bataille.

Il faut maintenant attendre pour y voir plus clair alors que chaque club peut avoir de bons arguments. Le PSG est peut-être celui avec la place de titulaire la plus « simple » à gagner pour le moment. Rien ne dit que ce sera suffisant pour s’imposer.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato