Restez connectés avec nous
Mercato - Tchouaméni, le Real aurait de l'avance mais le PSG ferait le forcing
©Iconsport

Mercato

Mercato – Tchouaméni, le Real aurait de l’avance mais le PSG ferait le forcing

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Il a même obtenu une place en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce mercredi, alors qu’il a été question d’un dossier déjà remporté par le Real Madrid, Foot Mercato confirme les dernières informations du Parisien, avec encore de l’espoir du côté parisien même si c’est loin d’être gagné. 

« Selon nos informations, ce n’est pas encore bouclé. Certes, le joueur a annoncé à certains partenaires qu’il avait choisi le champion d’Espagne en titre. Mais, pour le moment, il n’y a pas encore d’accord entre l’état-major du Real Madrid et celui de l’AS Monaco. Les négociations vont se poursuivre entre les parties et les Madrilènes restent confiants. En parallèle, le Paris Saint-Germain est toujours dans la course.

Encore un espoir ?

Le club de la capitale française, en contact avec l’agent du joueur, est prêt à s’aligner sur les demandes de Monaco, voir proposer encore plus d’argent que le Real Madrid et donc un montant supérieur aux 80 millions d’euros annoncés. Ces derniers jours, Paris a discuté avec le représentant du monégasque. Avec pour thème principal, le projet sportif. C’est en ce sens que Tchouaméni et son agent ont besoin d’être rassuré. 

En Angleterre, Liverpool n’a pas non plus abandonné et devrait accélérer après la finale de la Ligue des champions Actuellement, le Madrilènes sont en pole devant les Reds, et Paris. »

Encore une fois, nous restons très prudents face à ce qui ne reste qu’une rumeur. Certains affirment que le Real Madrid a déjà globalement gagné, d’autres que le PSG peut encore y croire. Tant qu’il n’y a rien d’annoncé officiellement, tout semble possible et il est difficile d’y voir clair. Paris va sans doute faire au mieux pour obtenir ce recrutement qui serait très intéressant, sauf qu’il y a aussi des limites financières à respecter car il faut un mercato complet pour qu’il soit vraiment réussi.

Alors on va encore attendre pour y voir plus clair dans ce dossier et pour le reste, du côté des arrivées comme des départs. On se doute que le PSG travaille sur différents dossiers alors les rumeurs sont nombreuses, mais il est trop tôt pour les certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato