Restez connectés avec nous
Mercato - Tchouaméni préfèrerait l'étranger au PSG
©IconSport

Mercato

Mercato – Tchouaméni préfèrerait l’étranger au PSG

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Il a même obtenu une place en Equipe de France. Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Il a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain et autres grands clubs. Ce mercredi, RMC Sport assure, comme Le Parisien un peu plus tôt, que l’international français préfère partir à l’étranger.

« Le milieu de terrain est notamment scruté par le PSG. Mais comme évoqué par Le Parisien et confirmé par RMC Sport, l’international français souhaite favoriser les pistes étrangères plutôt que celle menant au club parisien. »

Comme toujours, nous gardons une part de prudence face à une rumeur puisqu’il ne s’agit pas de propos tenus par le joueur. Cependant, il est forcément difficile d’être confiant pour le PSG aujourd’hui avec ces deux médias qui vont dans le même sens. On attendra tout de même pour les certitudes, surtout que Paris peut encore essayer d’avancer des arguments pour s’imposer. Il faudra aussi un accord avec l’AS Monaco pour tous les clubs intéressés.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato