Restez connectés avec nous
Mercato - Tchouaméni visé par le PSG, mais Pogba en priorité et rien de simple
©Iconsport

Mercato

Mercato – Tchouaméni visé par le PSG, mais Pogba en priorité et rien de simple

Aurélien Tchouaméni, milieu de 22 ans, a su s’imposer parmi les grands espoirs à son poste en progressant notamment depuis son arrivée à l’AS Monaco en janvier 2020 en provenance de Bordeaux. Son excellent début de saison lui a même permis d’être sélectionné en Equipe de France (même s’il est en Espoirs pour la trêve de mars). Logiquement, il attire intérêts et rumeurs même si son contrat va jusqu’en 2024. Ce dimanche, le journaliste Fabrice Hawkins a confirmé la rumeur récente d’un intérêt du Paris Saint-Germain. Mais la priorité à ce poste serait toujours Paul Pogba (28 ans, en fin de contrat à Manchester United). Il précise également que Paris compte vendre, sauf que cela s’annonce compliqué.

Ce journaliste est relativement fiable, mais on est toujours prudent face aux rumeurs. Il est trop tôt pour avoir des certitudes sans qu’il n’y y ait des éléments concrets. Pogba intéressait déjà le PSG l’été dernier et sa fin de contrat peut être une opportunité qui plaît.

Cependant, chaque partie peut avoir d’autres idées et Tchouaméni peut faire partie de celles du club parisien. Sauf qu’il y aura aussi un certain prix et une grosse concurrence. Il faudra donc encore attendre pour en savoir plus. Surtout que le PSG doit aussi réussir à vendre et il n’y a rien qui se dessine pour le moment

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato