Restez connectés avec nous
Mercato -Ten Hag serait plus proche que Pochettino de Manchester United
©Iconsport

Mercato

Mercato -Ten Hag serait plus proche que Pochettino de Manchester United

Après l’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, la place de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, est plus que fragilisée. Si son contrat se termine en 2023, un départ prématuré pourrait avoir lieu et Manchester United l’aurait toujours dans sa short-list. Sauf que The Telegraph indique que Erik Ten Hag (Ajax Amsterdam) est la priorité.

En effet, depuis décembre dernier, Mauricio Pochettino est annoncé sur le départ du PSG. Si le niveau de son équipe peinée à convaincre les supporters parisiens, l’élimination prématurée en Ligue des Champions a sans doute scellé son avenir. Mais s’il y a quelques mois ce dernier était seul dans le viseur de Manchester United, ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui. D’après les dernières informations de The Telegraph, les dirigeants mancuniens seraient aujourd’hui intéressés par Erik Ten Hag, actuellement à la tête de l’Ajax Amsterdam. Une dernière réunion devrait avoir lieu entre le club anglais ainsi que ses principales cibles. Cela semble donc être une dernière chance pour Pochettino de convaincre les Red Devils, même si pour le moment rien ne semble décidé du côté du PSG.

Avant de se projeter dans un autre club, il est évident que Pochettino doit être libéré de son contrat au PSG. Pour le moment, même s’il paraît fort probable qu’il ne sera plus à la tête de cette équipe la saison prochaine, rien n’est sûr. Officiellement, l’Argentin a encore un an de contrat et le club pourrait finalement décider d’aller au terme de celui-ci. Même si la probabilité est faible, elle existe, mais il faudra attendre encore plusieurs semaines et la fin de saison pour connaître le souhait des deux parties.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato