Restez connectés avec nous
Mercato - Theo Hernandez ne cherche pas à quitter l'AC Milan, selon Calciomercato
©Iconsport

Mercato

Mercato – Theo Hernandez ne cherche pas à quitter l’AC Milan, selon Calciomercato

La semaine passée, Bild a relancé l’idée, évoquée déjà il y a un an, d’un transfert de Theo Hernandez au Paris Saint-Germain. Nous avons ensuite pu confirmer que l’arrière gauche de 23 ans de l’AC Milan (depuis 2019) est une cible du club parisien avec une discussion déjà engagéeCalciomercato a évoqué ce dossier ce lundi en précisant que le latéral préfère pour le moment rester au sein du club italien.

« Il était inévitable que les grands d’Europe s’informent à propos de sa situation, avec le PSG en tête de liste. Les Parisiens voudraient faire venir Hernandez. Mais les négociations pourraient être bloquées, car d’après nos sources le joueur ne veut pas quitter l’AC Milan. Il voudrait profiter du retour du club en Ligue des Champions et ne poussera pas pour partir. Il ne pourrait quitter le club que s’il est sacrifié pour des raisons financières, mais ce n’est pas l’intention de Milan pour le moment. »

Il est en effet pensable que Theo Hernandez ne cherche pas particulièrement à quitter Milan, où il a une place de titulaire et l’espoir de voir le projet encore avancer. En tout cas, il ne compte pas se précipiter et pousser pour partir. Mais si le PSG parvient à convaincre le club italien, il nous a été assuré qu’il est tout à fait prêt à signer à Paris. Sauf qu’il ne fera en effet pas de forcing. Alors les négociations peuvent être très difficiles. Il est possible qu’elles n’aboutissent pas. Le PSG a d’autres pistes pour ce poste, où il est considéré comme important d’avoir une recrue.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato