Restez connectés avec nous
Mercato - Thiago Motta aurait discuté avec l'Espanyol Barcelone vendredi soir

Mercato

Mercato – Thiago Motta aurait discuté avec l’Espanyol Barcelone vendredi soir

Thiago Motta, milieu de 34 ans, n’est pmus sous contrat avec le Paris Saint-Germain depuis ce matin, même si c’est toujours difficile à expliquer. Toujours est-il que l’Italien peut maintenant s’engager avec un autre club. Il serait déjà en discussion avec l’Espanyol Barcelone, d’après Diario La Grada.

Motta aurait rencontré les dirigeants du club vendredi soir, lorsqu’il aurait été injoignable pour le PSG. Le joueur, annoncé « vexé » par les médias, aurait donc commencé à se tourner vers les autres équipes. L’Espanyol n’est pas aussi prestigieux que le FC Barcelone, mais il y a projet qui peut intéressé. Le club a été racheté en 2015 par le groupe chinois Rastar Group. L’ambition étant de faire grandir le club pour se rapprocher des places européennes. Cette année, ils ont terminé 8e de Liga. Il faut donc encore se renforcer pour grandir.

Thiago Motta apporterait toute son expérience et sa qualité technique. Un plus pour une équipe en plein développement. Et un rôle essentiel qui pourrait plaire à l’Italien. Mais attention, la signature n’est pas encore réglée et on s’attend à ce qu’il encore d’autres propositions.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato