Restez connectés avec nous
Mercato - Tidjany Chabrol sur le point de quitter le PSG, vers l'Allemagne ou la France
©Iconsport

Mercato

Mercato – Tidjany Chabrol sur le point de quitter le PSG, vers l’Allemagne ou la France

Tidjany Chabrol, milieu offensif de 18 ans en formation au Paris Saint-Germain, arrive à la fin de son contrat professionnel en fin de contrat signé en 2019. Et d’après Le Parisien, un départ est quasiment certain. Le Titi parisien se dirigerait vers une signature dans un club français alors que Stuttgart tenterait sa chance.

« Tidjany Chabrol, dont le contrat se termine en fin de saison, devrait quitter son club formateur malgré l’option de prolongation de deux ans susceptible d’être activée en juin prochain. En Allemagne, Stuttgart s’est positionné, selon nos informations. Mais le milieu de terrain, à l’aise techniquement, capable de jouer dans l’axe ou sur l’aile, privilégie un nouveau projet en France. Reste à savoir si Stuttgart arrivera à le convaincre. Pour l’instant, ce n’est pas la priorité, même si d’autres joueurs issus de la formation parisienne ont déjà cédé aux sirènes allemandes. »

Des affirmations globalement crédibles, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. Pour le moment, il n’y a pas de certitude dans le dossier de Chabrol. A part qu’il ne semble pas parti pour prolonger son contrat. Sans que ce soit impossible non plus puisqu’il n’y a rien de réglé avec un autre club.

D’ailleurs, RMC Sport avait évoqué plutôt de l’incertitude dans ce cas il y a peu. On reste donc patient et prudent tant qu’il n’y a pas d’élément plus concret. Mais comme Chabrol n’est pas un habitué des entraînements avec le groupe professionnel, on s’attend à un départ.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato