Restez connectés avec nous
Mercato - Timo Werner, le PSG fait partie des clubs intéressés selon Kicker

Mercato

Mercato – Timo Werner, le PSG fait partie des clubs intéressés selon Kicker

Timo Werner, attaquant de 22 ans du RB Leipzig et de l’Allemagne, réalise une très belle saison. De quoi attirer les regards des grands clubs et les rumeurs. Ce lundi, le Paris Saint-Germain est évoqué par Kicker.

En effet, d’après le média allemand, l’international allemand a une très belle liste de clubs qui s’intéressent à lui. Il y a notamment le Bayern Munich, très évoqué en Allemagne, Liverpool, l’Atlético de Madrid et le PSG. De quoi peut-être inquiéter Leipzig, surtout que le contrat de Werner s’arrête en 2020.

Cependant, un transfert est encore loin d’être fait. Notamment pour ce qui est du PSG, car on a l’habitude de voir le club parisien être mêlé à diverses rumeurs juste par habitude ou pour la pimenter. C’est la vie des grands clubs. Il faut rester méfiant face aux rumeurs. Même si on veut bien croire que le PSG surveille l’évolution de ce jeune talent. Surtout à un peu plus d’un an de la fin de son contrat. On ne peut pas écarter cette piste, mais il n’y a rien pour la rendre particulièrement crédible ou probable. Sans oublier la tendance du Bayern Munich à attirer les talents allemands.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato