Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato- Toujours pas d’offre sérieuse pour Lavezzi

On le sait depuis longtemps maintenant, Ezequiel Lavezzi ne fait plus parti des petits papiers de Laurent Blanc. Très approximatif devant le but pratiquement toute la saison, le joueur Argentin semblait toujours jouir d’une certaine côte en Italie, ce qui laissait imaginer un transfert très rapide puisque certains club Anglais se sont penchés sur le dossier. Seulement, ce n’est pas vraiment ce qui se dessine aujourd’hui.

Alors que le joueur lui même avait laissé entendre qu’il donnait sa priorité à l’Italie, aucune offre n’est parvenue au bureau de Nasser Al-Khelaïfi. Salaire trop conséquent et prestation que peu encourageantes son sûrement des choses qui n’encouragent aucun club à réellement tenter sa chance. Le club de la capitale doit s’attendre à perdre beaucoup d’argent sur Lavezzi s’ils veulent réellement s’en séparer.

C’est Simone Rovera qui a confié à L’Equipe21 que les offres ne se bousculaient pas pour Pocho. « Selon mes informations, il n’y a eu aucune offre sur la table des dirigeants. Il gagne 4,5 millions d’euros par an. Je sais qu’il ne veut pas renoncer à sa dernière année de contrat donc il ne partira pas dans un club qui lui offrira moins »

Un dossier qui semblait déjà boucler il y a quelques mois se montre plus que compliqué à résoudre aujourd’hui. Très peu d’option s’offre au club, mais le transfert de Lavezzi est peut être indispensable pour la venue d’un joueur plus incisif devant le but ( tel que Di Maria ). Un prêt avec option d’achat serait peut être une bonne alternative, cela permettrait au club de payer seulement une partie des 4.5M annuellement toucher par le joueur.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato