Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert de Sabaly à Bordeaux bouclé dans la semaine, selon Sud-Ouest

Mercato

Mercato – Le transfert de Sabaly à Bordeaux « bouclé dans la semaine », selon Sud-Ouest

Depuis le début du mercato, il semble assez sûr que Youssouf Sabaly ne restera pas au Paris Saint-Germain à l’issue de son prêt aux Girondins de Bordeaux. Tout sera enfin réglé pour son transfert vers le club où il vient de faire une saison convaincante. C’est ce qu’a écrit Sud-Ouest dans la soirée.

« Par ailleurs, le cas de Youssouf Sabaly devrait être bouclé dans la semaine. Le latéral est au Haillan mais doit attendre la finalisation du dossier pour pouvoir reprendre. »

Il y a peu de raison de douter du départ de Sabaly. Il ne semble pas avoir sa place dans le projet parisien face à l’énorme concurrence qu’il y a dans la capitale. A 24 ans et après 4 années de prêt, le Titi parisien devrait donc se tourner vers un autre avenir que le PSG. Il n’est pas dit ici que le transfert est « sec » (donc pas un prêt), mais c’est ce qui semble le plus logique et probable. On aura tout de même quelques regrets de voir que Sabaly n’a jamais pu jouer un match officiel avec l’équipe première parisienne.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato