Restez connectés avec nous
Mercato- Transfert imminent pour Trapp au PSG

Mercato

Mercato- Transfert imminent pour Trapp au PSG

Alors que des négociations sont en court entre le Paris Saint-Germain et Francfort, afin de faire venir Kévin Trapp au PSG, beaucoup d’informations annoncent que le transfert serait bouclé.

En effet, BeIN Sports a lancé l’information cette après-midi, le PSG et Francfort sont tombés d’accord pour le transfert du portier allemand. Mais la chaîne sportive n’est pas seule. Philip Harmeling, journaliste allemand a également avancé les mêmes propos que BeIN. Mercato- Transfert imminent pour Trapp au PSG

Sans oublier que Francfort est actuellement en stade de préparation en vue de la saison prochaine. Un stage auquel Trapp ne participe pas. Markus Jestaedt, directeur de la communication du club allemand, a confirmé au journal allemand Frankfurter Rundschau que le gardien était « exempté »  de stage. Avant de rajouter « les discussions sont toujours en cours. Si elles n’aboutissent pas, il rejoindra ses coéquipiers. »

L’officialisation d’une des deux parties est attendue, mais on peut-être sur, sauf rebondissement exceptionnel, que Kévin Trapp sera parisien la saison prochaine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato