Restez connectés avec nous
Mercato - Trapp a fait un effort sur son salaire pour revenir à Francfort, indique Bild

Mercato

Mercato – Trapp a fait un effort sur son salaire pour revenir à Francfort, indique Bild

Cet été, Kevin Trapp, gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain, a été prêté à l’Eintracht Francfort pour obtenir du temps de jeu plutôt qu’une place de numéro 3 à Paris. Bild revient sur ce transfert ce dimanche.

On y apprend notamment que Trapp touche un salaire moins élevé que le sien à Paris. Il s’agit de 3 millions d’euros plutôt que 4. Un effort considérable pour revenir dans son ancien club et l’aider tout en retrouvant le plaisir de jouer. Ce qu’il fait très bien d’ailleurs, ce qui lui a permis d’être rappelé en équipe nationale d’Allemagne (même s’il a dû déclarer forfait).

L’effort de Trapp est d’autant plus appréciable pour Francfort que, d’après Bild, l’OGC Nice avait fait une meilleure offre. Mais le gardien de 28 ans a clairement donné sa préférence pour son ancien club. Rien ne dit cependant s’il restera l’été prochain, bien que ce soit une possibilité. Bien sûr, il faudrait être sûr que ces informations sont justes. Mais il n’y a pas de quoi beaucoup en douter. L’essentiel étant que Trapp a choisi Francfort et s’y relance parfaitement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato