Restez connectés avec nous
Mercato - Trapp, l'Eintracht Francfort fait savoir que les "derniers échanges ont été très bons"

Mercato

Mercato – Trapp, l’Eintracht Francfort fait savoir que les « derniers échanges ont été très bons »

Depuis le début de l’été, un possible départ de Kevin Trapp du Paris Saint-Germain est évoqué. Mais un accord tarde à être trouvé pour le gardien de 29 ans. Deux destinations possibles ont été annoncées : l’Eintracht Francfort, où il était prêté la saison passée, et le FC Porto. Le club portugais est à oublier, puisqu’il a recruté un autre portier. Et Francfort, par la voix de son directeur sportif Fredi Bobic, s’est montré plutôt optimiste au micro de RTL Nitro.

« Les derniers échanges ont été très bons et j’espère que ce sera bientôt fini et qu’il pourra revenir.« , a affirmé le dirigeant allemand.

Si cela ne laisse pas être certain que le transfert sera bouclé très prochainement, il y a tout de même de quoi penser que Trapp va partir. Chose logique, puisque c’est Alphonse Areola (26 ans) qui semble avoir été choisi comme numéro 1. Et l’international allemand a de quoi ne pas vouloir d’une place de doublure. Reste à voir qui occupera celle-ci à Paris. Le jeune Marcin Bulka (19 ans) ou une recrue ?

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato