Restez connectés avec nous
Mercato - Un départ de Ramos évoqué en Espagne
©Iconsport

Mercato

Mercato – Un départ de Ramos évoqué en Espagne

Sergio Ramos, défenseur de 36 ans arrivé Paris Saint-Germain l’été dernier (suite à la fin de son contrat au Real Madrid) et qui n’a joué que 7 matchs cette saison et aucun en Ligue des Champions à cause de pépins physiques à répétition, est logiquement remis en question dernièrement. Ce lundi, Javier Matallanas, journaliste espagnol, a affirmé au micro de la Cadena SER que le joueur se diriger vers un départ du PSG.

« Ramos, s’il ne prend pas sa retraite, il est fort probable qu’il changera de club à la fin de la saison. Il ira à Miami cet été. Et parce qu’il n’a presque rien joué, il ne demandera pas un euro s’il part. Il a de l’honneur.« , propos relayés par Onze Mondial.

Evidemment, il faut rester très prudent puisqu’il n’y a rien de concret ou de sûr. On peut accorder au journaliste qu’il n’est pas totalement impossible que Ramos quitte le PSG. Cependant, il reste aussi tout à fait pensable que l’aventure parisienne de l’ancien du Real Madrid continue. Surtout que le défenseur a souligné sur Amazon qu’il aimerait continuer à Paris. S’il arrive à enchaîner sur cette fin de saison, chaque partie peut espérer que la saison prochaine sera meilleure. Il faut attendre pour être sûr. Mais revoir Ramos à son meilleur niveau au PSG serait une excellente nouvelle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato