Restez connectés avec nous
Mercato - Un échange entre Arthur et Bakker évoqué par le CDS
©Iconsport

Mercato

Mercato – Un échange entre Arthur et Bakker évoqué par le CDS

Comme à chaque mercato, le Paris Saint-Germain est cité dans les dossiers de nombreux joueurs cet été. Notamment au milieu de terrain. Cela continue dernièrement avec une nouvelle poste :  d’Arthur Melo, milieu de 24 ans de la Juventus Turin plus souvent appelé Arthur. Le Brésilien est arrivé l’an dernier en échange de Miralem Pjanic (31 ans), qui est allé au FC Barcelone, et n’a pas été pleinement convaincant. Alors un départ est évoqué et le PSG est placé en destination possible. Ce dimanche, le Corriere dello Sport tente d’expliquer que cela peut se faire via un échange de prêts avec Mitchel Bakker, arrière gauche de 21 ans du PSG qui a été placé dans le viseur turinois.

En effet, le journal italien évoque aujourd’hui la volonté du club turinois de se séparer du milieu. Laquelle est difficile à satisfaire, puisque les offres satisfaisantes peinent à arriver. La Juventus aurait donc une idée pour trouver une issue plaisante. Il s’agirait d’un échange de prêts avec Bakker. Cela permettrait d’avoir dans le même temps la doublure de l’arrière gauche Alex Sandro (30 ans) qui est recherchée. Alors que le PSG donnerait du temps de jeu à son latéral la saison prochaine.

Rien de complètement impossible, mais on reste forcément très prudent alors qu’il n’y a rien de concret pour le moment. Notamment l’intérêt du PSG pour Arthur, qui n’existe que dans la presse italienne et n’a jamais été confirmé. Il y a plutôt d’autres pistes au milieu, dont Edouardo Camavinga (18 ans, Stade Rennais). On ne jette pas totalement cette option menant au milieu turinois, mais elle reste loin d’être probable. Ce qui n’empêche pas Bakker d’aller à la Juventus, ou vert un autre club.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato